BABU COMBO

Présentation

 
 

BABU COMBO a été créé par BABU, vibraphoniste et guitariste de Jazz et de musique brésilienne.

Son répertoire est constitué de compositions de Babu, de standards (avec arrangements "maison") provenant du Jazz, du Brésil, de la chanson française et autres origines.

En 2016 BABU COMBO est invité à jouer en première partie du grand saxophoniste africain MANU DIBANGO lors du Festival de Jazz de PORT BARCARES.

BABU COMBO en trio est constitué de Babu (vibraphone et guitare), Xavier Cortazar (contrebasse et basse électrique) et Stéphane Beuvelet (batterie).

Le son du combo est décliné autour du Jazz classique avec quelques touches de funk et de musique brésilienne, en parfaite harmonie avec toute ambiance lounge.

BABU COMBO s'exprime en concert, mais est également disponible pour apporter la sonorité du Jazz à toutes sortes de circonstances.

Le format du trio permet également d'offrir une base d'accompagnement pour tout soliste à la recherche d'une rythmique solide et expérimentée.

Page précédente                                                                                                                                                        Page suivante